Sélectionner une page

Votre charte graphique, pensée rien que pour vous

Pas de copier/coller, pas de banque de logos impersonnels, Grandraph vous propose la charte graphique qui vous correspond, en prenant compte de votre secteur d’activité, de votre positionnement, de votre concurrence et des valeurs que vous souhaitez partager.

Plus qu’un logo, une identité de marque déclinable

C’est toute votre société qui sera représentée par la charte graphique. Cartes de visite, papier à en-tête, signatures mail, site web…

Comment ça marche

Brief Créatif

Identifier vos besoins de façon précise (positionnement, concurrence, objectifs, promesse, etc…). Comprendre votre activité, vos valeurs et vos attentes.

Moodboard

Il est parfois utile pour le client de visualiser l’univers graphique qui est en train d’émerger. Dans ce cas, la création d’un moodboard, suite au brief créatif, sera proposée au client.

Il s’agit d’un collage ou d’un tableau de liège virtuel sur lequel on épingle photos, couleurs, pubs, typo, liens vers sites appréciés etc… Tout, à cette étape, peut nourrir l’identité de marque naissante.

Finalisation

Après validation du moodboard, GRANDRAPH proposera des pistes graphiques. Quelques allers retours créatifs, échanges et validation seront nécessaires pour affiner la piste définitive. Une fois celle-ci sélectionnée, vient l’étape de la révision, de l’affinage puis de la finalisation.

Une Question
UN DEVIS ?

7 + 3 =

Copyright © 2019 grandraph.fr |Site réalisé par Grandraph